in ,

50 nuances de Grey : leçons pour pimenter la sexualité du couple

50 nuances de Grey

Le coach d’affaires, votre meilleur partenaire pour vous aider à piloter votre activité. Vous êtes un dirigeant.e d’entreprise et vous avez besoin de conforter votre business. ! [En savoir plus]


Relatant l’histoire palpitante d’Anastasia Steele et de Christian Grey, 50 nuances de Grey regroupe 3 films dans la saga Trilogie Fifty Shades. Après tout, ne dit-on pas toujours que le sexe est le ciment du couple ? La sexualité est l’un des ingrédients essentiels qui font le bonheur des partenaires amoureux. Lui faire l’amour est la manière la plus évidente et la plus belle de prouver à quelqu’un qu’on l’aime.

Si vous êtes un coach sexuel, ou bien que vous souhaitez devenir un love coach, voici quelques leçons de sexe que vous pourrez apprendre à vos clients, afin qu’ils profiten en couple de ces moments d’intimité privilégiés. Ces idées inspirantes sur les meilleures manières de faire l’amour peuvent les aider à s’épanouir dans leur vie de couple et faire durer ce dernier.

Ne jamais négliger les préliminaires

Avant la pénétration elle-même, les préliminaires jouent un rôle capital dans l’atteinte de l’orgasme. « 50 nuances de Grey » nous apprend qu’ils s’entendent au sens large et ne se résument aucunement aux quelques câlins précédant la pénétration. Destinés à amener le degré d’excitation du partenaire à un niveau supérieur, les préliminaires peuvent se pratiquer des heures et se traduire par des gestes classiques auxquels on a donné des notes sensuelles pour émoustiller l’autre. N’oubliez pas de les accompagner de regards de connivence…

S’il y a une chose qu’il faut retenir, c’est que l’homme a une libido plus débordante que la femme. L’hormone est souvent en cause. Chez la femme, le cycle impacte celle-ci seulement tous les mois. Et plus sujette aux charges mentales, la femme est beaucoup plus en proie au stress et à la fatigue. Les préliminaires sont donc d’une grande aide pour intensifier le désir et créer des relations sexuelles spontanées.

Éviter les routines

En termes de sexe, 50 nuances de Grey nous apprend que la routine est l’ennemi numéro 1 à combattre. C’est sans doute pour cette raison que Christian Grey choisit rarement sa chambre pour faire l’amour à ses conquêtes. Il n’est pas ici question de bannir définitivement l’intimité d’une chambre pour se satisfaire physiquement en tant que couple, mais de savoir surprendre son partenaire. En choisissant un endroit insolite, en assouvissant un fantasme, en testant la terrasse, la douche, etc.

Pour un renouveau sexuel, vous pouvez même tester des pratiques libertines ou une position inhabituelle. À vous de trouver la dose d’innovation sexuelle qui vous permettra de bénéficier d’une sexualité épanouie.  Aussi, il ne doit pas y avoir d’heure pour se laisser prendre au plaisir que ce soit le matin, l’après-midi ou en soirée. D’ailleurs, on peut le faire avec la lumière allumée, éteinte ou tamisée… Et la chambre ne doit pas être un choix systématique.


Accompagnement et Coaching de Dirigeants, Préparation Mentale & Développement Personnel. Nous aidons nos clients à changer, à exceller et à constamment se ré-inventer. [En savoir plus]


Renforcer la complicité en faisant l’amour attaché ou avec les yeux bandés

50 nuances de Grey

Au sein du couple, le désir est considéré comme le baromètre de la relation. Un couple fort sera ainsi à l’aise autant à l’horizontale qu’à la verticale. Mais pour se faire plaisir et donner du plaisir, il est important de savoir se lâcher. Et le couple de 50 nuances de Grey l’a rapidement compris. Anna et Christian décuplent leur plaisir en faisant l’amour attachés.

Quelques fois, avoir les yeux bandés met l’excitation à son apogée pour aboutir à un orgasme mémorable. Menottes, cravate, cordes… Tout est bon pour perdre un peu le contrôle et se laisser guider. Cela dit, rien n’empêche d’inverser les rôles si on a une appétence pour la domination.

Ne pas hésiter à se servir de gadgets

Bien que les pratiques vues ou lues de 50 nuances de Grey ne soient pas toutes bonnes à imiter, au vu d’un évident manque de communication dans ce couple durant l’acte sexuel. Il en va de même pour l’initiation de l’acte d’amour toujours par la même personne. Cependant, les couples d’aujourd’hui peuvent s’inspirer de Christian, comme le fait de pratiquer l’amour attaché ou d’essayer les nouvelles sensations procurées par l’utilisation de sex-toys.

Dans un bal masqué chez la famille du milliardaire, notre couple fait ainsi preuve d’imagination pimente un peu les choses. À la demande de Christian, Anna va insérer des boules de Geisha dans son vagin et découvre de nouveaux plaisirs coquins. Là également, il appartient au couple de faire preuve de bonne volonté et de respecter ses limites tout en veillant à préserver son intégrité. Autant une course après une hypothétique norme à suivre sera le meilleur moyen d’étouffer sa sexualité, autant la créativité érotique du couple sera la clé de son bonheur sexuel.

Pour terminer

50 nuances de Grey, ce livre de E.L James, exhorte le couple à tester des nouvelles choses pour avoir une meilleure santé, une meilleure intimité, pour ne pas aller voir ailleurs… Celles-ci ne peuvent pas faire de mal. Au pire, on vous arrêtera pour exhibitionnisme, mais vous aurez une belle histoire à raconter.


Développez Votre Leadership Efficacement. Réservez Votre Séance Découverte Gratuite ! Une Approche Holistique & Humaniste par un Coach Certifié pour Libérer Vos Ressources. [En savoir plus]


COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
épuisement professionnel

Comment éviter l’épuisement professionnel ?

je t'aime

Je t’aime : pourquoi et comment le dire ?