in

The Business Coach, introduction à l’ouvrage de Bradley Sugars

Le livre The Business Coach, écrit par Bradley Sugars, couvre tous les aspects de la gestion d’une entreprise. Il explique que la majorité des entrepreneurs débutent une entreprise pour les mêmes raisons. Continuité de leur passion, liberté ou récompenses financières, la plupart se retrouvent souvent piégés. Ils sont entortillés dans différents problèmes de profits et/ou piégés dans leur propre entreprise sans pouvoir s’en défaire.

Dans le livre « The Business Coach », le Fondateur d’ACTION COACH Bradley Sugars donne les clés pour qu’une entreprise prospère et puisse fonctionner seule, un véritable guide.

L’entreprise, initiation à vie

Bradley Sugars fait partie d’une société de coaching de renommée internationale : ACTION COACH. Il démontre à travers Business Coach comment sauver une entreprise avec un coach d’affaires et en usant d’un plan d’action propice à la réussite.

Sa méthode a fait ses preuves auprès d’industries et entreprises dans plus de 55 pays. Elle explique comment développer de nouveaux systèmes, afin d’automatiser vos profits et vos opérations. 

Elle montre aussi comment aligner et d’allier vos objectifs de vie et vos objectifs commerciaux tout en maîtrisant les divers aspects clés de votre entreprise. En quelques étapes, voici comment gravir l’échelle de la réussite aux côtés de votre entreprise selon The Business Coach.

The Business Coach : maîtriser ces 3 points

La première étape stipulé dans Business Coach n’est rien de plus que la maîtrise des éminents de votre entreprise. Ainsi, la productivité et la constante rentabilité seront propices. C’est alors que vous serez disposés à la prise de décisions.

Le temps

La maîtrise de votre emploi du temps et de celui de vos salariés est primordiale. Elle inclut la maîtrise de vos objectifs, tout en rentabilisant et maximisant chaque heure. Il est essentiel de savoir où aller, dans quel but et pourquoi. Ainsi, tous vos moyens et vos affaires s’y focaliseront. Le tout nécessite évidemment une bonne maîtrise de soi, afin de conquérir la concentration et la discipline.

La prestation

Dans toute sa simplicité, cette étape consiste en une stabilité de vos apports et une constance dans vos prestations. Pour cela, apprenez à viser la régularité dans vos commandes, dans la distribution des biens et services. Ces actions s’accompagnent de la quantité, la qualité, la marge et le temps nécessaire des services.

L’argent

Vous n’êtes pas sans savoir que les bénéfices font vivre l’entreprise et les affaires. Sugars aborde dans The Business Coach pas mal de ces aspects : maîtrise du seuil de rentabilité, du test et de la mesure, du reporting, de la marge bénéficiaire.

The Business Coach : les 5 moyens d’augmenter son profit

Il s’agit de savoir exactement où nous nous situons, tout en actionnant 5 stratégies de croissance. Car, selon Sugars, il n’existe que 5 façons substantielles pour parvenir à augmenter votre profit. Les étapes sont détaillées dans l’ouvrage.

Le créneau

Toute entreprise veut plus de clients, de profits et de revenus. En détaillant ces aspects, Sugars fait une importante remarque : chercher à acquérir de nouveaux clients est plus onéreux que de vendre à ses clients existants. Il s’agit ici de définir votre stratégie marketing, et vos forces de vente.

L’effet du levier

L’entreprise doit pouvoir fonctionner sans vous. Une fois la rentabilité garantie, il est maintenant possible d’user de divers systèmes pour rendre cette dernière plus efficace. En voici un léger aperçu : miser sur les nouvelles technologies, tirer parti de chaque situation, gérer le personnel.

L’équipe

La prochaine marche de l’escalier consiste en une confection d’un groupe. Il s’agit de regrouper des personnes ayant le même objectif, les mêmes ambitions, etc. Les qualités de leader sont mises en avant dans The Business Coach, ainsi que la façon de sélectionner son équipe.

La synergie

Selon Sugars, la synergie veut dire que les résultats sont bien plus importants que la somme des termes. Autrement dit : 1 + 1 = 3, ou plus. Une fois votre entreprise minutieusement confectionnée de l’intérieur, apprenez à la diriger de l’extérieur et à la faire fructifier, augmentez son profit. En harmonisant en synergie le plan selon lequel l’appareil devra travailler, pour en arriver au final désiré.

Le résultat

Il s’agit de la période où l’entreprise atteint une certaine stabilité. Une distinction du potentiel inexploité de la boîte s’opère alors, dans le but de perfectionner le plan d’action, en compagnie du coach.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
écoute mentor, avantages mentoré, pourquoi devenir mentor

Quels sont les avantages d’être un mentoré et ceux du mentorat ?

mentoring managérial, devenir coach

Mentoring managérial : généralités, champs d’application, pré requis du mentor