in

Top 5 des coachs américains à suivre

Top des coachs américains à suivre

Retrouvez dans ce top 5 les meilleurs coachs américains à suivre absolument pour donner du sens à son travail, retrouver la forme ou les joies simples de la vie… Ayant eux-mêmes changé de vie, ces chefs d’entreprise, anciens alcooliques ou psys sont experts dans leur domaine.

Ils peuvent devenir le pilier sur lequel sur vous pouvez vous appuyer pour vous donner le rythme, créer une émulation, des repères. En vous faisant profiter de leurs propres expériences, ces personnes à mettre en signet peuvent tout simplement raviver votre espoir pour embrasser les changements d’une nouvelle vie.

#1 des coachs américains à suivre : Leah Brathwaite

Après avoir été durement éprouvée par la vie à travers un divorce difficile qui lui a valu une dépression, @leah.brathwaite a aussi dû se débattre longtemps contre un handicap. Les dures épreuves qu’elle a traversées, mais vaincues à force de volonté ont révélé sa véritable vocation : accompagner ces femmes qui se sentent perdues et désorientées dans leur vie.

D’ailleurs, Leah en a fait son domaine d’expertise et se donne pour mission de les reconnecter à leur vérité afin qu’elles découvrent à leur tour la liberté et l’épanouissement sur le long terme. Aujourd’hui auteure à succès et à la tête de son entreprise Live Free Lifestyle™, Leah Brathwaite a développé un programme de mentorat efficace s’appuyant sur la spiritualité, ses dons intuitifs et une reprogrammation de l’état d’esprit.

#2 des coachs américains à suivre : le couple Jake & Whitney Roehl

Connus au sein de @steadfastlifecoaching,  Jake et Whitney Roehl sont mari et femme  et coachs de vie chrétiens. Parfois, il arrive que lorsque nous essayons d’opérer un changement, de faire ou d’être quelque chose, des croyances nous empêchent tout simplement de le faire. Et justement, ce duo de choc a pour spécialité la suppression de ces pensées limitantes.

Venue à bout de sa dépendance à l’alcoolisme et de son surpoids, Whit a fondé son entreprise à 6 chiffres. Ses propres vécus lui ont permis de mettre au point un système de coaching efficient pour guider les gens vers la vie de leur rêve. Pour permettre au plus grand nombre d’y accéder, leur coaching est distillé dans un programme en ligne du nom de Trust University.

#3 des coachs américains à suivre : Karma Hill

Mère fondatrice de @konversationswithkarma, ce coach spécialiste de la psychologie positive a reçu une accréditation à l’ICF. Elle a décroché son M.S en psychologie du coaching et en psychologie positive au Life University. En outre, une certification en coaching de vie et en bien-être intégratif de la Integrative Wellness Academy vient étoffer ses nombreuses qualifications.

Croyant fermement que la réussite professionnelle et le bien-être passent par les soins personnels, Karma Hill estime que les femmes (et les hommes d’ailleurs), n’ont pas besoin de l’approbation de leur entourage pour se mettre en valeur.

Pour qu’elles puissent ainsi avoir plus d’impact dans le monde et s’élever aux sommets, Karma encourage ces femmes dirigeantes à faire de leur personne une priorité. Parallèlement, Karma Hill recourt à son intuition comme lors d’un coaching intuitif, aux questions puissantes et ciblées, ainsi qu’aux outils spécifiques de coaching pour soustraire ses clients de tout épuisement émotionnel et professionnel.

#4 des coachs américains à suivre : Ella Alexandrie Love

Top des coachs américains à suivre

Parmi les tops coachs américains à suivre, @ellaalexandrialove accompagne les leaders visionnaires et les entreprises qui visent une meilleure structuration. À travers un coaching holistique, sa mission comprend également un guidage des femmes et des hommes vers leur but authentique.

Du coaching 1 :1, son accompagnement s’étend aux retraites, au coaching de groupe et aux ateliers. Ella Alexandria aborde avec aisance le Reiki Energy Healing qui constitue sa spécialité. Cette discipline comprend, entre autres, la parentalité consciente et guérit les blessures maternelles.

#5 des coachs américains à suivre : Tony Robbins

Propriétaire de 33 entreprises, Tony Robbins se démarque par sa carrière percutante de coach d’affaires dont le principal objectif est de faciliter la réussite financière des entrepreneurs. Avec sa vision de faire ressortir le plein potentiel de ses clients, ce coach d’exception se trouve aussi à la tête d’un empire de coaching : le Robbins Research International.

Conscient que les résultats durables ne s’obtiennent pas avec de simples gimmicks, Robbins structure ses programmes de coaching et ses méthodes autour de l’état d’esprit. Pour lui, c’est avec une mentalité de gagnant que vous parviendrez à transformer votre vie. Un bon état d’esprit est la clé du succès, sans lequel, la mise en œuvre de la meilleure des stratégies ne sera tout simplement pas possible.

Réinventant votre parcours vers le succès, ces coachs de vie peuvent vous mettre au défi et vous responsabiliser afin que vous voyiez le monde sous un autre jour.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Système 1 Système 2 : Les deux vitesses de la pensée de Daniel Kahneman, Pensées pour moi-même de Marc Aurèle

Système 1 Système 2 : Les deux vitesses de la pensée de Daniel Kahneman

coaching intuitif développement personnel

Le développement personnel avec le coaching intuitif