in ,

Coach divorce : comment trouver des clients ? Conseils et astuces.

trouver clients coach divorce

Vous cherchez un coach ?

Vous avez des difficultés pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Vous cherchez à motiver vos collaborateurs ? Votre business a besoin d’un coup de boost ? Trouvez un coach pour définir un plan d’actions sur le long terme et mieux orienter vos efforts !

Comment trouver des clients quand on est coach divorce ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous ambitionnez sérieusement de développer une base de clientèle solide pour votre cabinet de coaching. Vous devez savoir qu’il existe des domaines clés. Ainsi, que vous veniez juste d’obtenir votre certification ou bien que cela fait un moment que vous pratiquez le coaching, il est essentiel de vous y focaliser lors de vos efforts marketing et médias sociaux.

L’image de la réussite n’est pas la même pour tout le monde. Il est important que vous ayez une vision claire de ce qui pourrait être le succès pour vous, et cela ne concerne pas toujours l’argent. En appliquant ces conseils, vous ne serez pas long à constater une croissance palpable et constante au niveau de votre clientèle.

Travaillez votre visibilité

Un coach divorce qui veut trouver des clients doit être visible. Commencez par vous demander qui est votre client idéal. À quel genre de communauté ou de réseau pourrait-il appartenir et s’il y a quelqu’un d’influent dans ce groupe. Peut-être avez-vous une connaissance pour vous mettre en contact avec cette communauté ?

Une fois votre client idéal identifié, interrogez-vous sur son désir et son défi ultime pour lequel il pourrait solliciter votre aide. N’oubliez pas de réfléchir à l’endroit où il est susceptible de trouver les informations indispensables pour relever ce défi. Selon vous, qu’est-ce qui entrave votre visibilité par rapport à votre client idéal ?

Un coach divorce doit être pertinent dans son domaine pour trouver des clients

Ce critère est essentiel pour motiver vos clients à se connecter à vous. Appréhendez les préoccupations, les craintes, et tout ce qui peut challenger votre client cible. Que peut-il vouloir plus ou moins ? Y a-t-il quelque chose qu’il recherche particulièrement et qui serait si précieux à ses yeux ? Un coach divorce qui veut trouver des clients doit aussi connaître les termes récurrents utilisés par ces derniers lorsqu’ils parlent de leurs problèmes.

Avez-vous une qualité à faire valoir auprès de votre client idéal et laquelle ?

trouver clients coach divorce

Pour trouver facilement des clients, un coach en divorce doit se montrer engageant. Montrez que le feeling passe, que vous pouvez avoir une connexion avec votre client et que vous abondez dans son sens.

Coach pour manager et dirigeant

Développez vos compétences en tant que leader auprès d’un coach certifié. Surpassez-vous et libérez vos aptitudes grâce.

Soyez disponible pour les gens

Un coach en divorce souhaitant trouver des clients ne sera jamais trop occupé pour répondre au téléphone par exemple quand on l’appelle. De même, il sera aussi accessible en ligne, prenant le temps de faciliter et de clarifier les moyens de l’y joindre.

Quand vous vous engagez avec vos clients, aimez-vous les rencontres en face à face ou par l’intermédiaire des médias sociaux ? En effet, un coach en divorce qui veut trouver des clients doit laisser aux gens l’occasion de voir qui il est. Il est important que vous associiez votre visage et votre nom à une personnalité.

Un coach divorce qui veut trouver des clients cherchera à leur apporter une valeur ajoutée

Vous devez être désireux d’apporter quelque chose à vos clients. Ayez plutôt de l’intérêt à leur rendre service qu’à les facturer. Régulièrement, il est important d’évaluer votre progression par rapport à ces points clés en prenant soin de célébrer chaque réussite.

Surpasser ses peurs pour trouver des clients en tant que coach divorce

Pour trouver des clients, vous devez être dans l’action. Cela signifie simplement que vous devez dépasser vos peurs et prendre toutes les dispositions nécessaires pour réussir. Pour cela, vous aurez besoin de comprendre ce qui vous bloque, de comprendre vos habitudes de pensée…

D’après vous, qu’est-ce qui empêche les coachs de divorce d’obtenir des clients ? C’est évidemment la peur ! Peur de l’échec en premier. Mais aussi la peur de ne pas savoir quoi dire ou de se sentir stupide… Un coach en divorce qui veut trouver des clients doit avoir une forte conviction qu’il peut réussir et aura des clients, même si ce n’est pas encore le cas. C’est le secret pour développer sa clientèle dans le domaine du divorce.

Rendez-leur service

Conseils juridiques, aides financières, assurance, thérapie… Les clients en instance de divorce pourraient avoir besoin de ces services qui dépassent vos compétences de coach. Il peut être judicieux de leur recommander des professionnels spécialisés dans chaque catégorie de situation, dans une optique de leur rendre service. Vous pouvez vous adresser directement aux personnes concernées afin d’en savoir un peu plus sur leur activité et leur recommander des clients.

Trouver des clients en tant que coach divorce : les idées à retenir

Si comme coach divorce, vous éprouvez encore des difficultés à trouver des clients, analysez vos moteurs de croissances. Lesquels sont sur la bonne voie et lesquels méritent des ajustements ? Lesquels doivent être ajoutés ? En procédant ainsi, vous êtes certains de développer une clientèle solide en coaching de divorce. Si ce métier vous intéresse, vous aimeriez certainement aussi en savoir davantage sur les rôles d’un coach en divorce ou bien le principe du coaching parental.

Testez notre coaching sur mesure

Découvrez les avantages de l’executive coaching : Libérez le leader en chacun de vos collaborateurs au profit des performances de votre entreprise. Pilotez l’optimisation de vos équipes.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0